Cosmic encounter (Version EON)

Un jeu de Bill Ederle, Jack Kittredge, Peter Olotka et Bill Norton.

Il a été édité en 1977 par la société Eon.

Ce jeu, pour deux à quatre joueurs, est un jeu de colonisation galactique.

Ma petite histoire :

Lorsque ce jeu est sorti, un collègue magicien l’a acheté avec les huit extensions sorties à ce moment là. N’y ayant jamais joué, il m’a revendu le tout des années plus tard. Je n’y ai moi-même pas joué tout de suite. Lorsque finalement j’y ai joué, j’ai voulu acheter la dernière extension, la neuvième. Hélas, celle-ci était devenu introuvable. J’ai alors écrit à l’éditeur aux USA. Voici la lettre que j’ai reçue, écrite et signée par Jack Kittredge !. Je n’ai finalement retrouvé cette extension que bien des années plus tard, à l’ère de l’internet.

Une Réponse to “Cosmic encounter (Version EON)”

  1. Xavier Says:

    Merci Thierry pour les explications de ce jeu, qui est resté pendant longtemps une interrogation.
    Xavier

Laisser un commentaire

