Des grenouilles et des voitures

Un jeu de Thierry Lefranc.

Il a été imaginé en 1999.

Ce jeu, pour deux à quatre joueurs, est un jeu de courses de voitures.

Ma petite histoire :

Mon fils étant attiré très jeune par les voitures, je cherchai un jeu de course,mais sans dé, car il n’était pas encore capable d’en utiliser. Finalement, ne trouvant pas, j’ai imaginé ce jeu très simple mais qui lui a beaucoup plu…ainsi qu’à ma fille qui m’a fait le plaisir de commenter ce film. Si vous souhaitez vous fabriquer ce jeu tous les fichiers sont ici : Des grenouilles et des voitures.

Une Réponse to “Des grenouilles et des voitures”

  1. Loïc Lamy Says:

    Non seulement, je trouve ça très mignon, mais en plus je me dis que ça pourrait beaucoup plaire à mon fils (un must pour les jeunes garçons les voitures…)

Laisser un commentaire

