Cosmic encounter (Version EON)

Un jeu de Bill Ederle, Jack Kittredge, Peter Olotka et Bill Norton.

Il a été édité en 1977 par la société Eon.

Ce jeu, pour deux à quatre joueurs, est un jeu de colonisation galactique.

Ma petite histoire :

Lorsque ce jeu est sorti, un collègue magicien l’a acheté avec les huit extensions sorties à ce moment là. N’y ayant jamais joué, il m’a revendu le tout des années plus tard. Je n’y ai moi-même pas joué tout de suite. Lorsque finalement j’y ai joué, j’ai voulu acheter la dernière extension, la neuvième. Hélas, celle-ci était devenu introuvable. J’ai alors écrit à l’éditeur aux USA. Voici la lettre que j’ai reçue, écrite et signée par Jack Kittredge !. Je n’ai finalement retrouvé cette extension que bien des années plus tard, à l’ère de l’internet.

Une Réponse to “Cosmic encounter (Version EON)”

  1. Xavier Says:

    Merci Thierry pour les explications de ce jeu, qui est resté pendant longtemps une interrogation.
    Xavier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.