Star Wars : The Queen’s Gambit

Un jeu de Craig Van Ness et Alan Roach

Il a été édité en 2000 par la société Avalon Hill.

Ce jeu, pour deux ou quatre joueurs, est un jeu de combat tiré du film « The phantom menace ».

Ma petite histoire :

Dans ce jeu, il y a quatre batailles simultanées : la bataille du palais de Theed, la bataille du puits de fusion, la bataille des plaines de Naboo et la bataille du vaisseau Amiral droide. J’avais laissé mon fils se servir de ce jeu pour jouer avec les figurines. Et puis, il m’a perdu une pièce; j’ai décidé d’en acheter un deuxième exemplaire pour être certain d’en avoir un complet. Et voila comment je me suis retrouvé avec deux exemplaires car…nous avons retrouvé la pièce perdue !!!

Étiquettes : , , , ,

3 Réponses to “Star Wars : The Queen’s Gambit”

  1. Dod Says:

    Etonnant que je sois passé à coté d’un tel jeu ! Ta vidéo donne envie d’en savoir plus !!!
    Encore bravo pour ces petites vidéos fort sympathiques !

  2. Bouchinette Says:

    Excellent !! Ca donne envie ce jeu. Mais difficile à trouver apparemment 😦

  3. yann Says:

    bonjour.oui c’est sur que la video donne envie d’y jouer.j’ai meme trouver un sith,non un site ou j’ai telecharger les regles en francais mais c’est dommage j’ai pas le jeu et pour le trouver faut s’accrocher.si vous vendez votre version ou il manque une figurine se serait interessant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.