Bastion

Un jeu de Cyril Billard

2010

Ce jeu n’étant pas encore édité, le film présente un prototype fabriqué par l’auteur.

Ce jeu, pour deux à quatre joueurs, est un wargame médiéval.

Ma petite histoire :

Suite à ma proposition de faire des films pour des créateurs de jeux, voici le premier jeu que j’ai reçu. Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger les règles complètes ici : Règles de Bastion.

2 Réponses to “Bastion”

  1. Cyril Says:

    Un grand merci a Thierry pour cette Video qui presente en 3 minutes les grandes lignes des regles et mecanismes de Bastion.
    Tout n’a pas pu rentrer dans les 3 minutes (je pense aux pouvoir des pieces) mais l’essentiel est la, et invite a en decouvrir plus sur ce jeu strategique.

  2. Sylvain / Syro Says:

    je suis encore une fois bluffé par la clarté de la vidéo. On ressent vraiment l’esprit du jeu.

    Bonne chance au créateur pour l’édition.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.