Mes jeux

Ma petite histoire :

Voici une présentation de ma ludothèque au vendredi 22 février 2019.

 

 

 

Étiquettes : ,

2 Réponses to “Mes jeux”

  1. Bol2ry Says:

    Bonjour,
    Impressionnant ! Par contre il n’y a pas l’intégrale des jeux ALEA, je n’ai pas vu Queensdale (N1 des boites géantes)

    • Thierry Lefranc Says:

      Bonjour,
      Il y a bien le jeu « The rise of Queensdale » avec le logo Alea et Ravensuburger mais il semblerait ne pas être considéré comme un Alea à part entière. Il n’est d’ailleurs pas répertorié sur le site Alea mais sur le site Ravensburger. Ceci dit, il me semble effectivement apercevoir un numéro sur le côté de la boite. À suivre…
      Cordialement.
      Thierry

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.