Le Mölkky

Mölkky

Édité par la société Tactic

Ce jeu pour deux joueurs et plus est un jeu d’adresse et de tactique

Ma petite histoire :

J’ai réalisé ce film à l’improviste. Le soleil pointant, nous sommes sortis faire une partie de Mölkky juste devant notre maison. Et dans la foulée, j’ai pris ma caméra. Mes enfants, Isabelle et Nicolas, ont tenu à filmer eux aussi…ce qui explique l’image pas toujours très stable ! Mais au moins c’est spontané!

Étiquettes : , , , ,

3 Réponses to “Le Mölkky”

  1. xavier Says:

    Merci Thierry pour cette petite vidéo, que je ne manquerai pas de partager lorsque j’inviterai de nouveaux joueurs.
    Xavier

  2. aristotelous Says:

    Très sympa cette vidéo 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.