Alex Randolph

Alex Randolph

Le plus célèbre des auteurs de jeux de société

Ma petite histoire :

J’ai découvert le premier nom d’un auteur de jeu avec Alex Randolph. Souvenirs de parties de Stupide vautour avec ma grand-mère qui, une fois ce jeu découvert, ne voulait plus jouer qu’à celui-ci, de Sagaland avec ma nièce qui voulait enchainer parties sur parties. Ricochet robot que mon fils adore et, naturellement Twixt dont je ne me lasse pas.

Étiquettes : , ,

7 Réponses to “Alex Randolph”

  1. pak Says:

    Beau portrait (impressionnant en fait) et belle idée que d’en réaliser. bravo à tous les deux ! 😉

  2. BananeDC Says:

    Excellente idée et toujours aussi bien réalisé. La collection qui passe devant nos yeux est impressionnante (je verrais bien ta collection :))
    Bravo !!

  3. olivier Says:

    Quelle belle collection de jeux ! Prochain portrait : un auteur allemand du style Reiner Knizia lui aussi créateur d’une exceptionnelle collection ?

    Olivier

  4. François H. Says:

    3 minutes, c’est bien sûr trop court pour un géant comme Alex Randolph. Mais comme il est réjouissant de voir une si belle étendue de créations.
    Merci pour ces trois (quatre) minutes de bonheur !

  5. ivy Says:

    Très intéressant, et bien ficelé. Très belle initiative. Merci et encore bravo 🙂

  6. Vinciane Says:

    Très bien fait. Merci, ce qui est amusant c’est quand on sait qu’on a des jeux d’Alex R et de se rendre compte ensuite qu’on a en aussi d’autres mais qu’on avait pas tilté qu’ils étaient aussi de lui. 🙂

  7. Stéphane Says:

    Juste mes félicitations pour la qualité et l’intérêt de vos 3 minutes. Mes sincères encouragements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.