Politiclaques

PoliticlaquesBoite

Un jeu de Thierry Lefranc

Non édité 2014

Ce jeu pour deux à six joueurs est un jeu de réflexe et de rapidité.

Ma petite histoire :

Et oui, je me suis laissé aller à commettre ce petit jeu. Je précise que lorsque l’on a les lunettes sur le nez, on voit quand même mais très mal. Quoi qu’il en soit, l’expérience de création d’un jeu de société m’a bien plu et je compte bien continuer. Ce qui m’a surtout motivé c’est la possibilité de pouvoir faire imprimer les cartes professionnellement à un coût très attractif et pour une qualité excellente.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

