Catalogue Jeux Descartes 1982 – 1983

Catalogue Jeux Descartes

Daté de 1982 – 1983

Ma petite histoire :

Voici les pages numéros 24, 25, 27, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 et 38 du catalogue N° 15 des magasins Jeux Descartes. Il y a, au dos, le tampon du magasin qui était situé au 40, rue des écoles dans le 5ème arrondissement de Paris. Il date de 1982-1983. Cinq ans plus tard, je serais vendeur dans cette boutique !

Étiquettes : ,

2 Réponses to “Catalogue Jeux Descartes 1982 – 1983”

  1. Dod Says:

    Toute une époque !
    La boutique à glissée 12 numéros plus haut, et je m’y rend régulièrement, pas plus tard qu’aujourd’hui, d’ailleurs !
    Ça fait tout drôle de voir tout ces anciens jeux !
    Merci de nous le faire partager !

  2. EtienneB Says:

    Ah, que de nostalgie ! J’avais 16-17 ans à l’époque et je bavais devant ce catalogue. Bonne idée de l’avoir gardé et de nous le présenter ainsi

Laisser un commentaire

