Ladies & gentlemen

Un jeu de Loïc Lamy

Ce jeu n’étant pas encore édité, le film présente un prototype fabriqué par l’auteur.

Ce jeu, pour deux à cinq équipes de deux joueurs, est un jeu d’argent, de garde-robes et de potins.

 

Ma petite histoire :

Vous pouvez trouver les règles complètes sur le site de l’auteur : Ladies & gentlemen

12 Réponses to “Ladies & gentlemen”

  1. Sylvain / Syro Says:

    « les créateurs de jeux ne s’occupent pas de leur famille »
    J’aime.

  2. Loïc Lamy Says:

    Ca ne m’étonne pas de toi… Je me demande combien de temps cela va me poursuivre !Faudrait peut-être que je fasse un jeu où on doit élever au mieux ses enfants (avec un gros malus « auteur de jeux »)

  3. Thot Says:

    J’aime aussi beaucoup le potin, spéciale dédicace à Loïc. Le jeu a l’air très sympa.

  4. Xavier Says:

    Il à l’air très sympa ce jeu !
    Je file voir le site de l’auteur…. je reviens …
    Xavier

  5. Eric Says:

    Loïc, on a retrouvé un gros sac rouge avec des nenfants dedans. C’est encore un de tes nouveaux jeux ? Ya pas la règle 😦

    C »est un jeu d’élevage ?

  6. Loïc Lamy Says:

    Ha non, mes jeux passant avant mes enfants, je ne délogerai pas mes jeux de mon sac pour y mettre mes enfants voyons !
    Je plaide donc non coupable 😉

  7. Eric Says:

    Et voilà ! Edité ! Bravo Lami ! Je te souhaite plein de ventes… ça mettra un peu plus de cadeaux à noël dans le gros sac rouge…

    • Loïc Lamy Says:

      Et sans doute un peu grâce à cette vidéo ^^

      • Thierry Lefranc Says:

        Certainement pas, mais c’est gentil de le dire ! Du coup je suis très content d’avoir dans ma collection le prototype d’un jeu désormais édité; il faudra que je fasse un nouveau film pour le changer de rubrique. En tout cas toutes mes félicitations et je suis extrêmement content pour toi !

      • Loïc Lamy Says:

        Et si : Régis Bonnessée m’a confié avoir découvert mon jeu via cette vidéo, ce qui lui a donné envie de l’essayer. Bref, ce fut le point de départ.

      • Thierry Lefranc Says:

        Alors çà ! Que mon travail ai pu te servir j’en suis d’autant plus content !

Laisser un commentaire

