Jeu des enchères

Un jeu de ?

Il a été édité en 1967 par les éditions Fernand Nathan

Ce jeu, pour 2 à 4 joueurs, est un jeu d’enchères.

Ma petite histoire :

L’exemplaire du jeu que l’on voit sur le film est celui avec lequel je jouais étant enfant ! Pour les amateurs, il est intéressant de noter la similitude avec le jeu « Hol’s der Geier », (« Stupide vautour » en français), d’Alexander Randoph qui a été édité en 1988 par les éditions Ravensburger.

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Jeu des enchères”

  1. cooolseb Says:

    Salut,
    Merci pour toutes ces petites vidéos de 3 minutes qui nous font découvrir ces jeux.
    Bonne continuation à ton site.

  2. François H. Says:

    Je viens de découvrir ce site grâce à feedsmix.net

    L’idée des petites vidéos courtes est bien sympathique. Comme il m’est sympathique de trouver quelqu’un qui parle de ce jeu étonnant, très moderne pour 1967. Je n’ai pas eu le plaisir d’y jouer enfant mais je l’ai découvert dans un vide-grenier et j’ai été bluffé par son caractère innovant relativement à son époque.

    Continue !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.