Peaux-rouges contre Longs-couteaux

Un jeu de John Waddington

Il a été édité en 1965 par la société Capiepa

Ce jeu, pour 2 joueurs, est un jeu de bataille entre des Cow-boys et des indiens.

Ma petite histoire :

D’après la célèbre bataille du Little big horn voici un jeu auquel je jouais étant enfant. Quel plaisir de jouer aux cow-boys et aux indiens avec des figurines et surtout avec un vrai jeu.

Étiquettes : , , , ,

7 Réponses to “Peaux-rouges contre Longs-couteaux”

  1. pak Says:

    salut thierry,
    il n’est pas possible de voir ta vidéo « Peaux-rouges contre Longs-couteaux », ça indique « publication en cours, le contenu sera bientôt disponible » et ce depuis 2 jours,
    est-ce normal ? (je ne crois pas, mais bon…)
    (éventuellement, ne pas hésiter à supprimer ce message après usage, je comprendrai 😉 )

    amiludicalement,
    pak

  2. Dod Says:

    J’ai le même souci que Pak, même après rafraichissement et vidage du cache…

  3. Dod Says:

    C’est bon, ça fonctionne 😉

  4. eric Says:

    Merci pour les souvenirs ! J’avais oublié qu’enfant j’adorais ce jeu. Retour en arrière de 30 piges… merci encore !

  5. Cas Says:

    la vache !!!!! j’avais ce jeu !!! trop petit pour y jouer,
    je l’avais eu pour les soldats !!!!

    merci pour cette video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.